Nos protocoles de sécurité pour vous accueillir de nouveau

Nous sommes ravis de vous accueillir de nouveau! Pour cela, nous mettons en place des protocoles de sécurité dans le cadre de notre programme programme sainedent afin que votre prochaine visite soit sûre et agréable.

Bon nombre d'entre vous ont peut-être été informés que l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) a récemment publié des considérations concernant la COVID-19 suggérant de reporter les visites de routine chez son dentiste.

L'Association dentaire canadienne (ADC) a précisé que les considérations de l'OMS « ne sont pas pertinentes à l’heure actuelle au Canada puisqu’il n’y a pas de transmission communautaire [de la COVID-19] à grande échelle dans notre pays. »

La sécurité de nos patients est notre priorité absolue, et nous restons déterminés à suivre des directives et des protocoles de sécurité stricts.

Nos protocoles dans le cadre du programme programme sainedent pour vous accueillir de nouveau :

Mesures améliorées de protection des patients : tous les membres de notre personnel ont renforcé leur équipement de protection, cela comprend un équipement de protection individuel (EPI) approprié. Entre les visites des patients, nous nettoyons et désinfectons méticuleusement les salles, et stérilisons tous les instruments.

Salle d’attente virtuelle : nous avons mis en place des procédures de « salle d’attente » virtuelle pour que vous puissiez vous enregistrer par message texte et attendre à l'extérieur jusqu'à ce que votre salle d'examen soit prête.

Dépistage axé sur la technologie : nous réalisons un dépistage préalable des patients pour détecter les symptômes et les facteurs de risque liés à la COVID-19 afin de garantir une clinique exempte de COVID. Nous effectuons également un dépistage pour les membres de notre équipe.

Filtration de l’air (HEPA) : nous avons investi dans des systèmes de filtration de l’air à haute efficacité qui purifient l'air en permanence.

Paiement sans numéraire : afin de réduire les risques de propagation de maladies infectieuses, nous n'accepterons plus d'argent comptant ni de chèque comme moyen de paiement. Pour toutes questions ou préoccupations veuillez nous appeler, des dispositions pourront être prises au cas par cas.

Parlez à votre dentiste en ligne avec AlloDent.com

Vous pouvez réserver directement en ligne via AlloDent.

Nous proposons également une NOUVELLE option de soins dentaires virtuels.

Commencez MAINTENANT